LandiaRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature azermonde architecte

Aller en bas

Candidature azermonde architecte Empty Candidature azermonde architecte

Message par AzermondeOfficiel Jeu 27 Oct - 20:45

Sommaire :


Dans la vie :
IG :
Pourquoi moi et pas un autre ?
Pourquoi ce serveur et pas un autre ?
Mon expériences d'admin !
Mes moyens de communications :
Qualités et Défaut :
Horaires :
Mots de fin



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
IG: Je m'appelle Nathan Dechere J'ai 15ans je suis en second
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi moi et pas un autre: je suis le meilleur buildeur dans les serveur RP pour vous le prouvais aller voire mon twitter azermonde
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon expérience: j'était le buildeur admin co fondateur de plusieurs serveur RP donc l'ex serveur de de lostdream
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes moyen de communication: sont ts;et skype
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Horaires : tout les soire pendant période scolaire et tout les jours pendant les vacances
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mots de fin: je sais que je n'est pas beaucoup écrie mais je connais ender et lost depuis longtemps et il sava de quoi je suis capable donc voilà
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cordialement azermonde

AzermondeOfficiel

Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum