LandiaRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour etre Buildeur Arnaud993

Aller en bas

Pour etre Buildeur Arnaud993 Empty Pour etre Buildeur Arnaud993

Message par Arnaud993 Sam 22 Oct - 16:39

Présentation IRL :​


Bonjour / Bonsoir, je m'appelle Arnaud, j'ai 15ans j'habite a gosselies. Je ne pratique aucuns sports et mes loirsirs sont les jeux vidéos, principalement Minecraft sur PC.

Présentation InGame :

J'ai commencé à joué à Minecraft en version Béta 1.8 crack, ensuite je l'ai acheter le 23 novembre 2010, juste aprés sa version " officiel " 1.0. J'ai tout de suite aimer à build,

Experience sur landia j ai t ai admin mais je suis parti sur un autre serveur j ai decide de revenir sur le serveur

Thème de build :
Je maitrise un thèmes mais mon préféré reste le Morden.

Motivations :

Un serveur tous frais à beacoups de motivations ! Ma motivation est de me rendre utile au serveur, d'avoir un contact de coopération avec l'équipe de build et le Staff pour la réalisation d'un projet.
J'adore construire, mais le faire pour une note de notre pays en tant que joueur ne m'interesse plus trop, je me sens inutile et cela m'agace, car c'est un peux du " gachi " d'avoir des compétences qui ne son pas exploitées. J'èspere donc pourvoir vous etre d'une grande aide dans vos projets.
Mes Horaires:
● Lundi : 16h30 à 22h00
● Mardi : 16h30 à 22h00
● Mercedi : 14h45 à 22h00
● Jeudi : 16h30 à 22h00
● Vendredi: 16h30 à 22h00
● Samedi : 07h50 à 22h00
● Dimanche: 07h50 à 22h00

Conclusion:
J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir car avant tout j'aime le serveur.
Je remercie aussi les Fondateurs pour nous offrir une expérience de jeux unique.
Voila la fin de ma nouvelle candidature pour être Modérateur sur le serveur Landiarp.
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plu.
j'èpere vous voir rapidement.

Arnaud993

Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum